BEEPJOB LANCE LA 1ère APPLICATION MOBILE COMPLÈTE POUR LE RECRUTEMENT

Un service adapté aux contraintes des recruteurs et pensé pour faciliter la recherche d’emploi des candidats

 

Paris, le 15 mars 2015. Beepjob, leader français des sites d’emploi gratuits, va plus loin dans le rapprochement des candidats et des recruteurs. Beepjob refond entièrement son application mobile, qui devient la plus complète du marché. Celle-ci facilite le travail des recruteurs, qui peuvent, pour la première fois, gérer entièrement leurs recrutements depuis leur mobile. Du dépôt de l’annonce à la gestion des candidatures, en passant par le sourcing dans la CVthèque, toutes les fonctionnalités du site sont disponibles sur l’application. Côté candidats, l’application permet une recherche d’emploi la plus simple possible.  Le candidat peut, entre autres, créer des « alertes emploi », postuler aux annonces et connaître l’avancée de ses candidatures.

 

Pour les recruteurs : gain de temps & efficacité.

 

Le nouveau design, et surtout les nouvelles fonctionnalités de l’application Beepjob permettent aux recruteurs de gérer l’ensemble du processus de recrutement sur leurs smartphones. Une innovation qui s’adapte aux nouvelles pratiques du recrutement. « Les dirigeants de PME ont peu de temps à consacrer au recrutement dans leur journée. Un trajet en taxi, en métro, un temps d’attente avant un rendez-vous sont autant de moments que ces dirigeants surbookés peuvent exploiter en consultant une CV thèque ou en répondant à une candidature, directement sur leurs mobiles. C’est un vrai gain de temps et d’énergie » commente Audren de Valbray, co-fondateur de Beepjob.

 

L’application mobile Beepjob est particulièrement bien pensée pour les professionnels de la restauration, comme l’illustre Pierre Doublet, co-fondateur de Beepjob : « Un restaurateur peut par exemple trouver un serveur en déposant une annonce, en consultant les candidatures, et en répondant aux candidats directement sur sa tablette depuis son restaurant. »

 

Pour les candidats : réactivité & simplicité.

 

Pour le candidat, l’application Beepjob permet non seulement de consulter les 50.000 offres d’emplois disponibles, mais aussi de créer des « alertes emploi » pour recevoir directement sur son mobile les offres qui correspondent à sa recherche. Le candidat peut postuler directement aux annonces depuis son téléphone, modifier son CV déjà téléchargé sur le site et connaître l’avancée de ses candidatures.

Il est aussi possible de déposer son CV via linkedin, et ainsi recevoir les dernières offres d’emploi qui correspondent à son profil, parmi plus de 1.000 nouvelles offres publiées chaque jour, dans plus de 50 secteurs d’activités.

Le candidat a aussi accès à un tableau de bord qui simplifie le suivi de ses candidatures.

 

 

Des fonctionnalités intuitives et efficaces
RECRUTEURS 

–       Dépôt d’offres d’emploi

–       Consultation et gestion des candidatures (valider ou refuser une candidature)

–       Consultation des 700 000 CVs présents sur la CV thèque.

 

CANDIDATS 

–       Consultation des 50 000 offres d’emploi

–       Postuler à des annonces

–       Création d’alertes emploi

–       Modifier son CV

–       Connaître l’avancée de ses candidatures

–       Recherche géo localisée

 

Disponible sur iPhone et sur Android.

You may also like...